Maikan Hill ~ The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


General Francophone Forum / Forum Francophone Général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Some pictures of Me =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:50

EDIT : Si un nouveau vient sur le forum et qu'il veut voir mes photos il pourra me le demander par MP Wink


Dernière édition par Lexa le Sam 4 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:06

Some pictures of Me =) Peace


Dernière édition par Savannah le Dim 5 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:08

Oui c'est bien moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Forum Admin/MH Blog Author
La Louve


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Location : Earth
Date d'inscription : 17/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:18

Crime.. toi qui voulais pas en poster ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maikanhill.wordpress.com
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:19

Nice .


Dernière édition par Savannah le Sam 4 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:23

Beau pétard, je ne connaissais pas cette expression lol!
Bah dis lui merci de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:24

La Louve a écrit:
Crime.. toi qui voulais pas en poster ailleurs lol

Ouais je le sentais pas trop l'autre forum Rolling Eyes c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:28

Lexa a écrit:
Beau pétard, je ne connaissais pas cette expression lol!
Bah dis lui merci de ma part Laughing

La il est parti , mais je vais lui dire .

Donc apparament on a toutes les cheveux foncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:31

Y as pas de blondes ça c'est clair lol! mais ma mère est blonde par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:35

Lexa a écrit:
Y as pas de blondes ça c'est clair lol! mais ma mère est blonde par contre ^^

J ai deja été blonde , mais comme j ai les yeux vert c est plus beau de long cheveux noirs. Ca fait ressortir la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

J'ai également testé les cheveux blonds, il y a de cela deux ans mais je n'ai pas vraiment aimer l'effet que ça faisait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

Lexa a écrit:
J'ai également testé les cheveux blonds, il y a de cela deux ans mais je n'ai pas vraiment aimer l'effet que ça faisait Laughing

Bonsoir Lexa

Comment vas-tu ?

oui en effet je suis français, j'suis Ch'ti... Wink

Dit donc tu es ravissante beaux yeux aussi enfin trés belle en générale... Wink

Gros Bisous... Wink

à bientôt je l'espère

PS: si tu veux je peux te passer mon MSN pour faire plus amples connaissances si tu le veux bien entendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:06

Hihi

La romance .....
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:27

Bonjour David, merci pour tes compliments c'est très gentil de ta part Embarassed

Alors comme ça tu es Ch'ti.....comment ça va biloute? lol!
Non t'inquiète je vais pas te saouler avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:53

Lexa a écrit:
EDIT : Si un nouveau vient sur le forum et qu'il veut voir mes photos il pourra me le demander par MP Wink

lol!

Bien répondu ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:48

Lexa a écrit:
Bonjour David, merci pour tes compliments c'est très gentil de ta part Embarassed

Alors comme ça tu es Ch'ti.....comment ça va biloute? lol!
Non t'inquiète je vais pas te saouler avec ça Razz

Bonsoir Charmante Lexa

Mais de rien ma belle c'est tout à ton honneur Wink

et oui en effet je suis un vrai Ch'ti célèbre biloute mdr et en plus je reste à 200 mèttres de ou ils ont tourner une scène du film Bienvenue chez les Ch'tis, et cet endroit c'est le vieux Bergues dans le film si tu l'a vu tu dois savoir où lol, donc j'ai eu la chance de parler avec Dany Boon et Kad Mérad d'ailleur ils sont trés sympatique... Wink

Bon je vais me coucher car il est 3h00 et je me lève pour 7h00 car j'ai une conférence de presse pour 8h30 donc je te souhaite une trés bonne nuit et je te fais de Gros Bisous... I love you

Au plaisir Lexa

David qui pense à Toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:45

David a écrit:


Bonsoir Charmante Lexa

Mais de rien ma belle c'est tout à ton honneur Wink

et oui en effet je suis un vrai Ch'ti célèbre biloute mdr et en plus je reste à 200 mèttres de ou ils ont tourner une scène du film Bienvenue chez les Ch'tis, et cet endroit c'est le vieux Bergues dans le film si tu l'a vu tu dois savoir où lol, donc j'ai eu la chance de parler avec Dany Boon et Kad Mérad d'ailleur ils sont trés sympatique... Wink

Bon je vais me coucher car il est 3h00 et je me lève pour 7h00 car j'ai une conférence de presse pour 8h30 donc je te souhaite une trés bonne nuit et je te fais de Gros Bisous... I love you

Au plaisir Lexa

David qui pense à Toi... Wink

Bonsoir David ^^
Oui en effet j'ai regardé le film, j'ai bien aimé d'ailleurs!
Tiens je mangerais bien du maroille moi Some pictures of Me =) 598489

Alors comme ça tu a eu la chance de parler avec Dany Boon et Kad Merrad, c'est super ça, je sais qu'il y avait aussi quelques habitants de la ville qui ont joués les figurants, en tout cas ça a du vous faire de la pub dans le coin lol!

Pour quelqu'un qui se lève tôt tu dort bien tard je trouve scratch
Allez je te souhaite une bonne nuit !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:08

Lexa a écrit:
David a écrit:


Bonsoir Charmante Lexa

Mais de rien ma belle c'est tout à ton honneur Wink

et oui en effet je suis un vrai Ch'ti célèbre biloute mdr et en plus je reste à 200 mèttres de ou ils ont tourner une scène du film Bienvenue chez les Ch'tis, et cet endroit c'est le vieux Bergues dans le film si tu l'a vu tu dois savoir où lol, donc j'ai eu la chance de parler avec Dany Boon et Kad Mérad d'ailleur ils sont trés sympatique... Wink

Bon je vais me coucher car il est 3h00 et je me lève pour 7h00 car j'ai une conférence de presse pour 8h30 donc je te souhaite une trés bonne nuit et je te fais de Gros Bisous... I love you

Au plaisir Lexa

David qui pense à Toi... Wink

Bonsoir David ^^
Oui en effet j'ai regardé le film, j'ai bien aimé d'ailleurs!
Tiens je mangerais bien du maroille moi Some pictures of Me =) 598489

Alors comme ça tu a eu la chance de parler avec Dany Boon et Kad Merrad, c'est super ça, je sais qu'il y avait aussi quelques habitants de la ville qui ont joués les figurants, en tout cas ça a du vous faire de la pub dans le coin lol!

Pour quelqu'un qui se lève tôt tu dort bien tard je trouve scratch
Allez je te souhaite une bonne nuit !
Bisous

Bonsoir Lexa

Comment vas-tu ?

Sa c'est cool que tu ais aimer le film moi aussi j'ai trés bien aimer lol
Manger du Maroile Hummm trés bon , sa serait un plaisir de t'inviter à l'un des restaurant Ch'ti de ma ville ( Bruay La Buissière Commune de 25 000 Habitants ) en plus tu y mange bien et c'est trés conviviale... Wink

Oui la chance de connaître et de parler avec Dany Boon et Kad Merrad c'est un vrai plaisir et j'ai une réelle sympatie pour ces célébritées mais pour moi tout être humain à divers cultures et origines, Stars ou pas Stars est tellement intérressent à découvrir et pour moi c'est fondamental d'apprendre ces divercitées... Wink
Oui d'autres personnes de la ville ont tourner dans le film mais plus principallement dans cette Citée Minière qui est la plus anciènne du monde ( Citée des électriciens contruite en 1851) pour l'ouverture de la 1ère fosse (fosse n°1) de charbon dans ma ville).

Et oui en effet de la pub ont en a eu et ont en a toujours car il n'y a pas une journée sans que la demande d'un automobiliste nous interpel pour savoir ou a était tourner cette partie du film, qui est le vieux Bergues... mais pas seulement des gens du coins, j'y ais vu des cars complets venant de toute la France pour voir cette Citée devenue si célèbre lol! et même les Pays frontalier au nôtre y sont venues égallement d'ailleur j'invite toutes personnes à venir voir cette citée minière si passionnante par sa curiositée et il y a tous se qu'il faut sur place pour dormir et manger et pour celui ou plutôt celle qui ne trouverais pas de place pour dormir n'oublier pas je suis là lol!

Oui c'est vrai je me couche trés tard et je me lève trés tôt, je dors en moyenne 4h00 par nuit et sa me suffis Wink mais c'est mes fonctions trés complexes qui font sa car j'ai un cumul de fonctions qui ne sont pas toujours commodes à gerer mais j'y arrive néanmoins Tkt Lexa je gère Merci cest gentil de demander et de t'y intérésser lol! mais c'est certain qu'un jour je ne pourrais plus faire se que je fais là, coucher tard et me lever tôt mais tant que j'y arrive je le fais, mes fonctions proféssionnelle sont un vrai plaisir de les exercer et je les accomplient avec succés et bonheur. Wink

Gros Bisous Charmante Lexa... I love you

à trés bientôt Wink

David qui pense à Toi

https://i.servimg.com/u/f83/13/33/91/40/nqnlvd10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:29

David a écrit:


Bonsoir Lexa

Comment vas-tu ?

Sa c'est cool que tu ais aimer le film moi aussi j'ai trés bien aimer lol
Manger du Maroile Hummm trés bon , sa serait un plaisir de t'inviter à l'un des restaurant Ch'ti de ma ville ( Bruay La Buissière Commune de 25 000 Habitants ) en plus tu y mange bien et c'est trés conviviale... Wink

Oui la chance de connaître et de parler avec Dany Boon et Kad Merrad c'est un vrai plaisir et j'ai une réelle sympatie pour ces célébritées mais pour moi tout être humain à divers cultures et origines, Stars ou pas Stars est tellement intérressent à découvrir et pour moi c'est fondamental d'apprendre ces divercitées... Wink
Oui d'autres personnes de la ville ont tourner dans le film mais plus principallement dans cette Citée Minière qui est la plus anciènne du monde ( Citée des électriciens contruite en 1851) pour l'ouverture de la 1ère fosse (fosse n°1) de charbon dans ma ville).

Et oui en effet de la pub ont en a eu et ont en a toujours car il n'y a pas une journée sans que la demande d'un automobiliste nous interpel pour savoir ou a était tourner cette partie du film, qui est le vieux Bergues... mais pas seulement des gens du coins, j'y ais vu des cars complets venant de toute la France pour voir cette Citée devenue si célèbre lol! et même les Pays frontalier au nôtre y sont venues égallement d'ailleur j'invite toutes personnes à venir voir cette citée minière si passionnante par sa curiositée et il y a tous se qu'il faut sur place pour dormir et manger et pour celui ou plutôt celle qui ne trouverais pas de place pour dormir n'oublier pas je suis là lol!

Oui c'est vrai je me couche trés tard et je me lève trés tôt, je dors en moyenne 4h00 par nuit et sa me suffis Wink mais c'est mes fonctions trés complexes qui font sa car j'ai un cumul de fonctions qui ne sont pas toujours commodes à gerer mais j'y arrive néanmoins Tkt Lexa je gère Merci cest gentil de demander et de t'y intérésser lol! mais c'est certain qu'un jour je ne pourrais plus faire se que je fais là, coucher tard et me lever tôt mais tant que j'y arrive je le fais, mes fonctions proféssionnelle sont un vrai plaisir de les exercer et je les accomplient avec succés et bonheur. Wink

Gros Bisous Charmante Lexa... I love you

à trés bientôt Wink

David qui pense à Toi

https://i.servimg.com/u/f83/13/33/91/40/nqnlvd10.jpg

Bonsoir David,
Je vais bien merci et toi ? Very Happy

C'est clair que le film a fait connaitre un peu plus le nord de la France, car en général les touristes qui venaient c'était soit pour voir Paris, ou bien la cote d'azur mais rarement pour Bergues lol! c'est une bonne chose je trouve ^^
Pour ma part je n'ai jamais visité le nord de la France, je connais Paris, j'ai même vécu dans le 92 à une période (Asnières sur seine), je connais aussi un peu de la côte d'azur ( Montpellier, Nice, Marseille etc...) mais pas plus Laughing
Donc qui sait, je ferais peut être un tour au pays des ch'tis un de ces quatre Some pictures of Me =) 598489
Mais pour le moment je prépare mon départ pour le Québec cet été Wink

Sinon pour tes heures de sommeil, chapeau parce que moi si je dors à 3h du matin je me réveille pas avant au moins 13h le lendemain, et oui je suis une marmotte Rolling Eyes
En tout cas tu as l'air d'aimer ton métier c'est l'essentiel, parce que quand on aime ce qu'on fait en général on a pas de mal à se réveiller pour aller bosser Razz

Ça me fait penser que je dois aller me coucher, je me lève tôt moi aussi ^^
A bientôt Some pictures of Me =) 442743
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:21

Lexa a écrit:
David a écrit:


Bonsoir Lexa

Comment vas-tu ?

Sa c'est cool que tu ais aimer le film moi aussi j'ai trés bien aimer lol
Manger du Maroile Hummm trés bon , sa serait un plaisir de t'inviter à l'un des restaurant Ch'ti de ma ville ( Bruay La Buissière Commune de 25 000 Habitants ) en plus tu y mange bien et c'est trés conviviale... Wink

Oui la chance de connaître et de parler avec Dany Boon et Kad Merrad c'est un vrai plaisir et j'ai une réelle sympatie pour ces célébritées mais pour moi tout être humain à divers cultures et origines, Stars ou pas Stars est tellement intérressent à découvrir et pour moi c'est fondamental d'apprendre ces divercitées... Wink
Oui d'autres personnes de la ville ont tourner dans le film mais plus principallement dans cette Citée Minière qui est la plus anciènne du monde ( Citée des électriciens contruite en 1851) pour l'ouverture de la 1ère fosse (fosse n°1) de charbon dans ma ville).

Et oui en effet de la pub ont en a eu et ont en a toujours car il n'y a pas une journée sans que la demande d'un automobiliste nous interpel pour savoir ou a était tourner cette partie du film, qui est le vieux Bergues... mais pas seulement des gens du coins, j'y ais vu des cars complets venant de toute la France pour voir cette Citée devenue si célèbre lol! et même les Pays frontalier au nôtre y sont venues égallement d'ailleur j'invite toutes personnes à venir voir cette citée minière si passionnante par sa curiositée et il y a tous se qu'il faut sur place pour dormir et manger et pour celui ou plutôt celle qui ne trouverais pas de place pour dormir n'oublier pas je suis là lol!

Oui c'est vrai je me couche trés tard et je me lève trés tôt, je dors en moyenne 4h00 par nuit et sa me suffis Wink mais c'est mes fonctions trés complexes qui font sa car j'ai un cumul de fonctions qui ne sont pas toujours commodes à gerer mais j'y arrive néanmoins Tkt Lexa je gère Merci cest gentil de demander et de t'y intérésser lol! mais c'est certain qu'un jour je ne pourrais plus faire se que je fais là, coucher tard et me lever tôt mais tant que j'y arrive je le fais, mes fonctions proféssionnelle sont un vrai plaisir de les exercer et je les accomplient avec succés et bonheur. Wink

Gros Bisous Charmante Lexa... I love you

à trés bientôt Wink

David qui pense à Toi

https://i.servimg.com/u/f83/13/33/91/40/nqnlvd10.jpg

Bonsoir David,
Je vais bien merci et toi ? Very Happy

C'est clair que le film a fait connaitre un peu plus le nord de la France, car en général les touristes qui venaient c'était soit pour voir Paris, ou bien la cote d'azur mais rarement pour Bergues lol! c'est une bonne chose je trouve ^^
Pour ma part je n'ai jamais visité le nord de la France, je connais Paris, j'ai même vécu dans le 92 à une période (Asnières sur seine), je connais aussi un peu de la côte d'azur ( Montpellier, Nice, Marseille etc...) mais pas plus Laughing
Donc qui sait, je ferais peut être un tour au pays des ch'tis un de ces quatre Some pictures of Me =) 598489
Mais pour le moment je prépare mon départ pour le Québec cet été Wink

Sinon pour tes heures de sommeil, chapeau parce que moi si je dors à 3h du matin je me réveille pas avant au moins 13h le lendemain, et oui je suis une marmotte Rolling Eyes
En tout cas tu as l'air d'aimer ton métier c'est l'essentiel, parce que quand on aime ce qu'on fait en général on a pas de mal à se réveiller pour aller bosser Razz

Ça me fait penser que je dois aller me coucher, je me lève tôt moi aussi ^^
A bientôt Some pictures of Me =) 442743


Bonsoir Bonjour Charmante Lexa

Je vais trés bien aussi Merci
Oui en effet les gens qui partent en vacances c'est certain que avant le film il ne connaissait pas Bergues du tout à part quelques exceptions ainsi que les habitants lol! mais c'est certain que c'est une bonne chose que les gens décide de venir un peu dans le Nord car nous aussi nous avons de trés beau paysages ainsi que des parcs merveilleux... Wink
Et tu as raison d'ailleur je partage tes opinions en disant que les français parte beaucoup dans le Sud de la France pour le soleil c'est quand même plus agréable des vacances avec la chaleur et le soleil non tu crois pas !!! lol!
En ce qui me concerne j'ai eu la chance d'avoir fais casiment la France entière à la fois pour mon travail mais aussi pour mes vacances car j'adors aussi voyager et en se qui te concerne j'espère bien qu'un jour ont aura l'occasion de se rencontrer sa serait génial en plus dans le pays des ch'tis
Sinon c'est vrai qu'un déménagement c'est du travail moi aussi le Québec est le pays de mes rèves et j'aimerais vraiment y partir et j'ai même envisager d'y partir pour y domicilier, c'est un objectif que je me donne c'est de quitter la France via Québec mais pour le momment mal'heureusement se n'est pas possible pour l'instant car en plus il y a beaucoup de papier à établir pour quitter son pays d'origine mais j'y serais un jour sa c'est certain, bien que si tu veux tu peux m'emporter dans tes bagages lol!

Pour mes heures de sommeil c'est complexe tu sais car quand tu acumules les postes sa fait beaucoup de travail mais surtout pas mal de responsabilitées donc malheureusement je ne peux pas me permettre de dormir plus par manque de temps et pour me lever c'est vrai que je n'ai pas de soucis pour y arriver car je suis debout au 1/4 de tour lol! j'suis une vrai bombe à retardement MDR mais c'est vrai que mon travail c'est une vrai passion pour moi, en plus sa m'arrive d'avoir de trés grandes responsabilitées pour mon Député et Sénateur qui sont des amis à moi mais néanmoins le travail ne dois pas être baclé sinon sa poserais problème

Je te souhaite une trés bonne journée et te fais pleins pleins de Gros Bisous I love you et pense à toi trés fort... Wink

David qui pense à Toi... Wink

https://i.servimg.com/u/f83/13/33/91/40/pp0qqs10.gif
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Forum Admin/MH Blog Author
La Louve


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Location : Earth
Date d'inscription : 17/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:26

J'vais vous créé une section privési vous voulez lollll avec salon, feu de foyer et cie... lollllllllll

Some pictures of Me =) 442743
Revenir en haut Aller en bas
http://maikanhill.wordpress.com
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:26

La Louve a écrit:
J'vais vous créé une section privési vous voulez lollll avec salon, feu de foyer et cie... lollllllllll

Some pictures of Me =) 442743

Some pictures of Me =) 598489

Bonne idée !

Tu crois qu ils vont annoncer leur fiancailles ?

*chue mieux d ete inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:34

Some pictures of Me =) Fiancailles

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Forum Admin/MH Blog Author
La Louve


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Location : Earth
Date d'inscription : 17/02/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:58

Ouf... tu pousse la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maikanhill.wordpress.com
Savannah

Savannah


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 64
Location : In my heart !
Job/hobbies : Marche en foret . Cinéma a l extreme et lecture .J ai deux cause . Les arbres et les animaux .
Date d'inscription : 03/03/2009

Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:06

La Louve a écrit:
Ouf... tu pousse la Razz

Ben non c est moi qui les ai presenter .Is savent bien que je suis une ptite comique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some pictures of Me =) Empty
MessageSujet: Re: Some pictures of Me =)   Some pictures of Me =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some pictures of Me =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maikan Hill ~ The Forum :: Discussions :: Album Photo-
Sauter vers: